Forum Discussion

troueurdegroscu's avatar
troueurdegroscu
Not applicable
6 years ago

Questions fragments héritage

Bonjour, bonsoir. 

Je tiens a vous contactez car j'ai plusieurs questions auxquelles je n'aient pas la réponse..

De une, par rapport au fragments héritage, il y'a marqué qu'il est possible d'en avoir dans les packs apex mais les pack apex ne donne aucun fragments.

preuves : 

Il n'y a aucun pourcentage de fragments héritage. Donc est-t'il possible d'en avoir ? et si oui quel est le pourcentage ? 

( PS : comment on fait pour avoir la pack héritage de wraith ? car j'ai peur d'en avoir un autre )

2 Replies

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    Not applicable
    6 years ago

Salut a toi je te vient en aide ?

Alors effectivement il n’y a pas écrit le pourcentage de chance de gagner ces fameux fragment, avant l’événement overdrive système tu pouvait gagner un des packs héritage déjà sorti part chance en ouvrant un tic de butin ou bien en ayant ouvert 500 pack apex, (au 500 ième  tu avait obligatoirement un des 4 sets sorti au hasard : Lifeline-Bloodhound-Pathinder-Wraith)

Mais cela a changé après l’évènement overdrive.

Le système de base la chance ou au bout de 500 packs est toujours actif cependant, désormais tu gagnera dans une tic 3 fois 50 fragments héritage qui te permettrons de choisir entre les pack héritage proposé celui que tu désire.

Ou bien les garder pour choisir un set qui sortira plus-tard donc ne t’en fait pas tu aura la possibilité de choisir celui de Wraith.  

Pour ce qui est de leurs existence personnellement j’en est gagner deux.

Un avant l’évènement Overdrive ou j’ai obtenue Wraith, et 150 fragment après ce même événement.

Voila tous en espérant que cela ai pus t’aider.

• MoKsA23's avatar
    MoKsA23
    Not applicable
    5 years ago
    hello je suis level 500 depuis un petit moment pas vu l'ombre d'un fragment heritage jamais. et je joue depuis les premiers jours du jeu ☹️(

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts