Forum Discussion
11 Replies
Merci de ta réponse. 🙂
Dans les stats il y a le total des parties, des victoires, du top 5, etc etc… Et total Frag (5), .. morts (71). Les 71 ne seraient -ils pas le nombre de Kills effectués par les équipes dont j'ai fais partie? Histoire de ne pas mourir bête. 🙂
- @Llianella Je t'en prie. ^^
Sur ce coup par contre je ne sais pas trop. Ca se pourrait, je préfère ne pas te dire de bêtises (ou bien on sera deux à mourir bêtes)! Damn !!!!!! ...
Personne pour lui répondre...? 🙂
- @Llianella Bon je vais faire ce que je peux alors.
Peux-tu me dire où tu as vu ces statistiques stp? ^^ Je pensais que ca comptabilisait le nombre de fois ou ton personnage était mort mais ca pourrati aussi être le nombre de Kill de l'équipe, ce qui rendrait plus crédible le ratio calculé.
Bonjour Demi
C'est dans les stats de personnages:
Onglet «JOUER»
Sous le nom du perso, click sur «Voir stats»
Bonjour Coeugn ,
Ce ne peux pas être le nombre de fois du perso, mort, il est supérieur (chez moi) au nombre de parties jouées. 🙂
J'ai regardé et il me semble bien pourtant qu'il s'agit du nombre de fois où tu es mort durant la saison.
Pourrais-tu nous fournir un screen de tes statistiques?
Je n'ai pas regardé mes stats depuis longtemps mais vu le systeme du jeu, le nombre de fois où tu meurs peux etre supérieur au nombre de parties jouées. En clair, tu joues ta partie, tu meurs, un co-équipier livre ta balise à un module de réapparition, ta partie continue, et là tu meurs avec ta team ,ça fait que tu es mort 2 fois en une partie. Si c'est comptabilisé comme ça, tu peux avoir plus de morts que de parties.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago
- 13 days ago