Forum Discussion

Awentir's avatar
Awentir
Not applicable
5 years ago

Recherche MATES FIXES classé SAISON 6

Hey toi qui lis ce messages ! Désoler de te déranger mais j'ai commencer le jeu SAISON 5 je n'ai pas encore fais de classé et je voudrais en faire cette Saison donc je suis à la recherche de team mates.
===============================
Je me présente :

Je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans
J'ai commencer saison 5

Mon main est Pathfinder

Je joue PC
Ce que je cherche :

Des gens mature et qui ont minimum mon âge

Vocal Discord Obligatoire

Etre régulièrement connecté
Mes objectif :

Atteindre déjà le gold sera bien pour une première saison classé, mais si on pourrais atteindre le diamant ce serait excellent !

M'améliorer et apprendre des techniques

Dépasser le K/D de 1 (qui est pour l'instant de 0.6)

Mon discord : Awentir#4751

2 Replies

• @Awentir je suis chaud pour faire une team j'en ai marre de jouer avec des random j'ai commencé fin saison 5 donc j'ai pas un niveau exeptionnel mais je veux progresser avec des gens

mon discord StormStriker#8036
  • Bubu2194's avatar
    Bubu2194
    Not applicable
    5 years ago

Bonjour je suis Bubu2194 [edit: info personnelle supprimée] et j'ai le même problème que vous deux ça vous dirais de former cette équipe a trois 😁

PS je suis pc mon discorde est Bubu2194#4984 mon conte origin est Bubu2194 et je commencé le conte S1 je pense que je pourrais vous aider a a progress tt en s'amusants

Merci 

• Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts