Forum Discussion

Antownius's avatar
5 years ago
Solved

Recherche people bon mood

En recherche de quelques bon camarades (masculin comme féminim) afin de coopérer dans ce jeu qui ne demande que ça.

Rusher fou dopé la * et red bull s'abstenir ! Ici c'est l'esprit d'équipe, le respect ainsi que le chill !

En MM comme en Ranked 

La Bise amicale ! ^^

Répondez favorablement pour ajouter nos ID PSN respectifs

• Yoooo ! Ça serait un plaisir de jouer avec toi, je suis niveau 360, diamant 3 last season et je voudrais le master cette saison mais je prefere jouer chill. Aucun soucis si tu es en dessous j’ai un petit compte. Mon psn -> Kiro_024 

J’ai 17 ans et je suis toujours joyeux ! Donc si tu veux hésite pas ! 

10 Replies

• Yoooo ! Ça serait un plaisir de jouer avec toi, je suis niveau 360, diamant 3 last season et je voudrais le master cette saison mais je prefere jouer chill. Aucun soucis si tu es en dessous j’ai un petit compte. Mon psn -> Kiro_024 

J’ai 17 ans et je suis toujours joyeux ! Donc si tu veux hésite pas ! 

• Salut, je suis lvl 44 je suis assez chaud aussi si vous voulez jouer en escouade voici mon ID PSN: Dylan_Exalty 

• yooo, je suis niveau 170-180 a peu près et je suis classé or4 depuis le reset mais j’étais classé platine en solo donc je cherche une team qui pourrait m’aider a monter donc si t’as de la place je suis chaud! 

je suis main gibraltar mais je peux jouer a peu près tous les perso en fonction des besoins 🙂

mon id —> SergioSamos

• Bonjour, je cherche aussi des joueurs pour faire des parties sympas, je suis level 72 😉

mon id ps4: Tyr_myrkr

• Salut Idem mon pseudo kilerbee06 n'hésitez pas à m'ajouter level 262 chill et bonne ambiance à plus

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,708 PostsLatest Activity: 4 hours ago