Forum Discussion

CrayzixNF's avatar
7 years ago
Solved

Recherche un joueur PS4

Bonjour,

Apres avoir lancé plusieurs demandes sur différents forums je n’ai toujours pas réussi à trouver un coéquipiers qui a au minimum mon niveau.

Nous sommes deux à jouer régulièrement au jeu, plutôt en soirée entre 19h et 00h00 en journée de travail. Et nous cherchons un 3ème joueur. Nous jouons Octane et Lifeline et on va bientôt passer en platine.

J’ai pas envie de donner de restriction en demandant un minimum de ratio, de badges etc.  Mais nous voulons un bon joueur, qui joue bien en équipe, nous avons fait plus de 100 top 1 en saison 1, et nous sommes à une trentaine de top 1 sur cette nouvelle saison.

Ajoutez moi: I-JOCE-I (C’est des i en majuscule)

• Bonjour, merci pour les réponses mais mon message date de Juillet. Je joue parfois à Apex en ce moment mais pas énormément. Je ne cherche actuellement plus de 3ème personnes pour game

7 Replies

• interssé ne me fier pas a mon rang je suis 1 argent jai 3 de ratio environs je joue depuis peu en classer c pour cela je peut jouer pathfinder ou autre bien que gibraltar reste mon main mon psn FlexControlerR2

• salut je suis a la recherche d’une squad car je n’en joue que en aléatoire depuis longtemps et ses assez dur début monte en niveau je suis or 3 bientôt or 2 

• @CrayzixNF Hello,
    Je suis intéressé pour faire un test avec vous, plat' la saison dernière et Or en ce moment. Je twitche le soir également
    Ajoutez-moi : SimbaTrouble
    A bientôt !
  • Salut,

J'ai pas jouais énormément en Ranked et j'ai commencé la saison 2 tardivement, j'ai fini Platine IV.

J'aimerais bien m'investir un peu plus et finir Diamant pour cette saison 3, je suis Or 3 pour l'instant.

Ce serait cool de jouais avec une équipe stable parce que en pick'up c'est vrai qu'une fois sur deux les gens font nimp.

Je joue souvent Pathfinder et en Ranked j'évite de jouer " Greedy ", j'ai conscience de ne pas être une machine de guerre mais je pense qu'avec un bon TeamPlay et une bonne ambiance, on peu arrivais à faire de bonnes choses.

Bref ajoutais moi si vous voulais qu'on ce fasse une partie, je joue aux mêmes horaires que vous.

MonkeyDJerem

• Bonjour, merci pour les réponses mais mon message date de Juillet. Je joue parfois à Apex en ce moment mais pas énormément. Je ne cherche actuellement plus de 3ème personnes pour game

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,765 PostsLatest Activity: 4 months ago