Forum Discussion

ARMY_L3G3ND's avatar
2 years ago
Solved

Remboursement Pack héritage

Serait t’il possible prochainement ou dans les nouveautés à venir la possibilité d’avoir un remboursement pour ne serait-ce qu’1 pack héritage qu’on ne désire plus ou juste à cause d’une erreur ? Merci 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ARMY_L3G3ND , nous pouvons faire remonter le feedback aux équipes mais ne ne pouvons rien garantir.
  • bonjour, mon amis a voulu me faire une blague et me prendre le mauvais pack héritage en me prenant je n'étais pas au courant que on puisse se le faire rembourser. 

c'est le seul pack héritage cela fais longtemps que je joue pour l'avoir et mon amis me le pris mon seul pack héritages sur la mauvaise légendes.

est -ce qu'il sera possible de se faire rembourser ce pack héritages sil vous plait bonne soirée ! 

• @EA_Cath Bonjour je voulais savoir si je pouvais moi aussi rembourser mon pack heritage c était mon premier pack merci beaucoup

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 60 minutes ago