Forum Discussion

KDD_Fabzor's avatar
KDD_Fabzor
Not applicable
5 years ago
Solved

Saison 6 avec + de cheater

Bah voila une bonne 6eme saison avec de plus en plus de cheater. Je pense que le jeu possède plus de cheater que de "vrais joueurs".

Et je ne parle même pas des 1% de la communauté qui ont demandé pour avoir des manettes sur le jeu...

• J'ai le discord T1 pour report les cheaters le probleme n'est pas le bannissement de ceux ci , c'est le fait qu'il peuvent refaire un compte et jouer comme ci de rien n'etait , recoder l'anti cheat bloquez leurs l'accès au jeu ...

10 Replies

• KDD_Fabzor's avatar
    KDD_Fabzor
    Not applicable
    5 years ago

Voila je remarque depuis peu qu'il y a en effet 80% des joueurs cheatent sur les serveurs, je voudrais savoir si c'était normal? Si vous travaillez à une VRAIE solution?

Car payé UNE SEULE PERSONNE pour bannir des cheaters à l'aide de vidéo (clip), alors que tout le monde n'a pas de logiciel pour prendre une capture de son écran ou est encore moins streameur, je trouve ça très lamentable et irrespectueux envers la véritable communauté qui veule jouer sans perdre 10 games d'affilés en ranked!

Et dernière question sur votre sois disant anti-cheat, il ne devait pas rassembler TOUS les cheaters sur les mêmes parties pour les analyser?

ps: même des serveurs minecraft s'en sortent mieux...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @KDD_Fabzor ,

Vous pouvez signaler des tricheurs en suivant ces instructions. Nous avons des équipes qui vérifient les signalements et pourront prendre des mesures si besoin.

• EHydeVIII's avatar
    EHydeVIII
    Not applicable
    5 years ago

J'ai le discord T1 pour report les cheaters le probleme n'est pas le bannissement de ceux ci , c'est le fait qu'il peuvent refaire un compte et jouer comme ci de rien n'etait , recoder l'anti cheat bloquez leurs l'accès au jeu ...

• KDD_Fabzor's avatar
    KDD_Fabzor
    Not applicable
    5 years ago

Je ne juge pas le boulot du bannissement, je pointe du doigt le manque de sérieux de Respawn sur l'anti-cheat complètement inutile sur leur jeu.

• Tanzaemon's avatar
    Tanzaemon
    Not applicable
    5 years ago

Certains streamer payé par Ea arrêtent de jouer au jeu, ça commence à en dire long sur l'état du jeu.

Je suis tombé sur un joueur dans ma team, je me suis mis sur sa cam une fois mort, il avait son viseur qui s'alignait les cibles, il rushait directement les joueurs en faisant des préshots.

Il a fini à 18 kills en ayant rush deux escouades, et il les a  tué en ne prenant presque pas de dégats...

Du coup, on fait quoi, on triche tous ou on quitte le jeu?

• lbobinator's avatar
    lbobinator
    Not applicable
    5 years ago

en quoi ça te dérange ceux qui jouent à la manette? là je comprend pas le rapport avec les cheaters....il en faut pour tous les gouts, j'ai toujours préféré jouer à la manette, je supporte pas plus que toi les cheaters qui sont bien plus présent au clavier/souris  d’ailleurs...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    5 years ago

c est une honte ce jeu !!!! entre les cheateurs et les serveurs en carton y en a raz le *....

il n y a aucun avancement de puis la saison 1 sur la qualité des serveurs ni sur le ban des cheateurs.et la saison 6 en une des plus déplorable..

• Mevawn's avatar
    Mevawn
    Not applicable
    5 years ago

Entièrement d'accord.

J'ai joué avec des amis hier soir, nous étions passés Platine depuis peu sans aucune difficulté (retour sur le jeu, nous nous étions arrêté au rang Diamant en saison 4). La soirée fut infernale. Impossible de faire une game sans se faire arracher la tête, alors que nous avons un bon niveau. Mais ce n'est pas de nous faire arracher la tête qui nous a dérangé, c'est surtout la manière. Au bilan :

- Les mecs savaient en permanence où nous étions alors qu'absolument rien au préalable ne l'indiquait.
    - Ils étaient capables de tirer simultanément avec deux armes différentes.
    - Ils étaient capables de tirer deux tirs de fusil à pompe en un seul coup.
    - Ils utilisaient l'aim assist, ça s'est vu sur la cam d'un joueur en particulier : Il a utilisé un chargeur complet sur un joueur au loin (20m) alors que les deux collègues de sa victime le rushaient (ils étaient littéralement à 1m de lui), mais les balles continuaient toutes d'atteindre la première cible.

- Et enfin, le plus drôle, ils étaient niveau 25-32.

Il y a eu d'autres choses remarquées, comme le fait que certains joueurs ne prenaient pas de dégats quand on tirait sur eux. C'était peut-être dû à la chance, mais à force on commence à être méfiants. Il y a aussi évidemment les bugs textures. C'est totalement libre, mais sans raison, votre tir heurte une texture invisible et ne touche pas le joueur.

Et c'est sans parler des crashs des serveurs ou des carrés rouges qui arrivent toutes les 5 games et qui vous empêchent de jouer.

Vraiment, cette saison 6 est la pire, et de très loin. Elle avait du potentiel, mais vos serveurs et la quantité astronomique de tricheurs nuisent totalement au fun. Je ne comprends pourquoi vous ne banissez pas l'IP. Ces types recréent des comptes, ils sont niveau 25, ils s'en tapent qu'on leur bloque leurs comptes, ils en refont.

• KDD_Fabzor's avatar
    KDD_Fabzor
    Not applicable
    5 years ago

J'avais trouvé un bon procédé assez simple qui consiste à de screen les résumés des dommages qu'on reçoit par un cheater et l'envoyer ici sur le forum. Puis demander à toute la communauté, s'ils avaient déjà à faire à lui ou si ca pouvait être normal. Bien entendu, je me suis fait ban 24h pour divulgation de

Alors que je ne vois pas du tout la différence des streameurs qui font des clips des cheater, pour les envoyer à un modérateur qui va le ban instant (s'il est présent).

C'est vrai qu'ils dénoncent PERSONNE et ne BLAME PERSONNE non plus!

Je le dis et je le redis, ce jeu est fini depuis le jour de sa sortie. J'y joue toujours car c'est le seul bien dynamique MAIS il procure plus de colère qu'autre chose.

• Eulnadine's avatar
    Eulnadine
    Not applicable
    5 years ago
    @Mevawn Totalement d'accord sur mon main je suis passé platine j'avais stop mis saison 1 car le jeu était géré d'une manière lamentable alors qu'il avait tout pour être la référence du battle royal enfin bref j'ai rejoué y a 3 semaines et comme toi nous sommes passés platine en 2 jours sauf qu'après c'était l'apocalypse entre le sbmm qui est horrible sur le jeu et ceux qui utilisent le cronus pour avoir tous les script du monde c'est injouable et le pire c'est que du coup comme on est plat avec le sbmm on Tombe contre des joueurs encore pire en matchmaking ça me dégoute du coup je recrée des compte c'est le seul moyen de s'amuser

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago
2,864 Posts