Solved
Forum Discussion
5 years ago
Bonjour @TheChampionIII ,
Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,
A+
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour @TheChampionIII ! @dkzzzzzzzzzzzzz a déjà tout dit 🙂 En complément voilà les instructions pour jouer avec un clavier et une souris sur PS4: Use Keyboard and Mouse with PS4. Les instructions ne sont disponibles qu'en anglais par contre. Bonne journée!
- 5 years ago
Dans quel paramètre ce de playstation ou apex
- 4 years ago
Mon clavier souris est connecté mais ne marche pas c'est comme si il était pas reconnu. Ce serait vraiment cool de mettre une option manette/clavier souris ça aidera is vraiment pleins de gens d'on moi 🤗
- 4 years ago@sniperima972 Y a des possibilités pour que ce sois instantanée, seulement c’est de la triche, pas du au périphérique de jeu, mais du au fait que tu peut avoir un aim assist renforcée ect..
- 2 years ago@sniperima972 je suis d accord avec lui plusieurs joueurs dans tt le monde entier qui son console et clavier souris sur tout les jeux ne peuvent pas sur apex qui est un train bon jeux cela nous handicape beaucoup....
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago