TheChampionIIINot applicable6 years agoSolvedSalut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris? Salut, est-il possible de jouer à Apex Legends sur la Playstation 4 avec un clavier et une souris? Si oui, comment j'y arrive? Merci de votre aide. dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,918 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,918 Posts
Recent DiscussionsRanked Saison 30 et toujours pas de ranked duo.. le seul jeux a l'heure actuel qui ne le propose pas..un equilibrage des teams en ranked serais bien, un ras le bole de tomber face a des joueurs qui full st...Apex Legends - Mise à jour 24/9/2026 En réponse aux retours de la communauté, nous procédons à quelques ajustements pour l'événement Wildcard de la collaboration Street Fighter 6. AJUSTEMENTS : La garde (Block) consomme la ja...Apex Legends accueille EA Javelin Anticheat Intro À compter du 29 septembre 2026, Apex Legends va modifier son système anti-triche sur PC pour adopter la solution EA Javelin Anticheat. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à l'...Message de l'équipe anti-triche - 18/09/2026 Mise à jour sur l'intégrité compétitive — Partage de comptes Nous avons pris des mesures à l'encontre de nombreux joueurs qui partageaient leur compte sur plusieurs appareils afin d'obtenir un...viser hemlock sa devient n importe quoi ce jeu je suis pixel sur l ennemi j envoie une rafale rien ne touche!!!!!!!!! l ennemi est proche je précise ..... donc on fais quoi sur les serveur EU,,,,,,,???????puisqu ...