TheChampionIIINot applicable6 years agoSolvedSalut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris? Salut, est-il possible de jouer à Apex Legends sur la Playstation 4 avec un clavier et une souris? Si oui, comment j'y arrive? Merci de votre aide. dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
SkytosixNot applicable6 years ago🤬Achète un pc et joue avec des joueurs ayant les meme possibilité technique et de gameplay, qu’elle désavantage pour les joueurs manette
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 21 hours ago2,915 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 21 hours ago2,915 Posts
Recent DiscussionsMessage de l'équipe anti-triche - 18/09/2026 Mise à jour sur l'intégrité compétitive — Partage de comptes Nous avons pris des mesures à l'encontre de nombreux joueurs qui partageaient leur compte sur plusieurs appareils afin d'obtenir un...viser hemlock sa devient n importe quoi ce jeu je suis pixel sur l ennemi j envoie une rafale rien ne touche!!!!!!!!! l ennemi est proche je précise ..... donc on fais quoi sur les serveur EU,,,,,,,???????puisqu ...Combattez pendant l'événement Apex Legends VS Street Fighter 6 ÉVÉNEMENT APEX LEGENDS VS STREET FIGHTER 6 De nouveaux challengers débarquent ! Deux des univers compétitifs les plus féroces du jeu vidéo se rencontrent dans la même arène avec l'arrivée en f...Audio langue J’ai réalisé la nouvelle mise à jour et mon jeux est devenu en anglais et je ne peut pas l’enlever Apex Legends™ - Traque : notes de patch de mi-saison INTRO Bienvenue dans la division 2 d'Apex Legends - Traque ! Alors que la deuxième partie de la saison va débuter sous peu, nous vous proposons des changements de l’équilibrage des Légendes, les mo...