TheChampionIII6 years agoSolvedSalut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris? Salut, est-il possible de jouer à Apex Legends sur la Playstation 4 avec un clavier et une souris? Si oui, comment j'y arrive? Merci de votre aide. dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
Skytosix5 years ago🤬Achète un pc et joue avec des joueurs ayant les meme possibilité technique et de gameplay, qu’elle désavantage pour les joueurs manette
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago2,854 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago2,854 Posts
Recent Discussionsmatchmaking classée bonjour, je sais qu'en début de saison les lobby s ne sont pas équilibrés mais cela fais plus d'une semaine que la classée a commencer et malgré tout je tombe face au top 1 preda actuel, je suis plat...QUALITE DU SERVEUR MINABLE la qualité du cserveur EU est deplorable .....et comment sa se fais qu il y a que des russe sur le serveur EU,,,,?DU COUP C EST PAS UN SERVEUR EU il y a plus de russe que d europeen on se moque de q...equilibrage des equipes en ranked il est ou l equilibrage des team en ranked ?????????????? j arrive a 900de degat que mes mates sont encore a 150et 200 c est quoi ce foutage de ..... et toutes les games c est la meme ....... Problèmes connus 11/05/26 EN COURS D’INVESTIGATION : Nous sommes au courant d’un problème où certains paramètres graphiques et de luminosité se réinitialisent après avoir relancé Apex. Un correctif est en préparation...rang apex réinitialisation Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal ? Je trouve ça un peu violent 🤣