TheChampionIII6 years agoSolvedSalut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris? Salut, est-il possible de jouer à Apex Legends sur la Playstation 4 avec un clavier et une souris? Si oui, comment j'y arrive? Merci de votre aide. dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz6 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
Skytosix6 years ago🤬Achète un pc et joue avec des joueurs ayant les meme possibilité technique et de gameplay, qu’elle désavantage pour les joueurs manette
Recent Discussionskronus et les cheateursInsulte par vocal autorisé ?Proposition de collaboration événementielle — Apex Legends x InoxtagPack héritageUne joueuse passionnée partage son point de vue sur la ranked