TheChampionIII5 years agoSolvedSalut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris? Salut, est-il possible de jouer à Apex Legends sur la Playstation 4 avec un clavier et une souris? Si oui, comment j'y arrive? Merci de votre aide. dkzzzzzzzzzzzzz5 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz5 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
dkzzzzzzzzzzzzz5 years agoBonjour @TheChampionIII ,Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,A+
Skytosix5 years ago🤬Achète un pc et joue avec des joueurs ayant les meme possibilité technique et de gameplay, qu’elle désavantage pour les joueurs manette
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago2,817 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago2,817 Posts
Recent DiscussionsChangement de plateforme (Switch>PS5) avec un compte Apex Legends Bonjour, Je joue à Apex Legends sur Switch depuis mars 2021 (le lancement du jeu sur cette console) mais j'ai récemment voulu y jouer sur PS5. Pour ce faire, je télécharge le jeu sur la Play et me c...Bloodhound S28 Rework pas ouf... En Saison 28, Bloodhound a eu un léger rework notamment sur ses améliorations etc.. mais celle du niveau 2 Goût du sang" : octroie 50PV/KO n'est vraiment pas ouf car ne regen pas les shields... just...Apex Legends : La feuille de route Bienvenue dans la prochaine année d'Apex Legends Avec l'Anniversaire d'Apex Legends en plein essor, c'est l'occasion idéale de vous donner un aperçu de ce que l'équipe de développement vous ré...Propositions d’amélioration pour Apex Legends Hello World ! Je suis un joueur Xbox régulier, avec un profil casual mais très investi. Apex Legends est mon jeu principal et je souhaite partager plusieurs suggestions d’amélioration concernant le ...Bloquer Bonjour à touse qui pe m’aider avec le défi 30 anneaux je suis bloquer dessus sa ve pas me le valider du coup je pe pas jouer en classé (CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the...