Salut, j’ai perdu l’héritage d’octane.
J’aimerai savoir ou faut-il aller pour demander de l’aider afin que je retrouve mon item je tiens à préciser aussi que je jouais sur ps4 après j’suis passer sur pc j’utilisais le launcher. J’avais toujours accès à mon couteau puis après EA toujours même chose aucun soucis. Aujourd’hui j’me connecte sur ma ps4 et je remarque que mon couteau à disparu je n’ai plus l’héritage il faut que je rachète.. merci de m’expliquer ou faut se rendre pour que je retrouve mon couteau papillon s’il vous plaît.
Bonjour @LCY_SwiTchSK ,
Si tu possédais cet objet à la fois sur PS4 et PC, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de pouvoir le récupérer.
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.