Forum Discussion

LCY_SwiTchSK's avatar
2 years ago
Solved

Salut, j’ai perdu l’héritage d’octane.

J’aimerai savoir ou faut-il aller pour demander de l’aider afin que je retrouve mon item je tiens à préciser aussi que je jouais sur ps4 après j’suis passer sur pc j’utilisais le launcher. J’avais toujours accès à mon couteau puis après EA toujours même chose aucun soucis. Aujourd’hui j’me connecte sur ma ps4 et je remarque que mon couteau à disparu je n’ai plus l’héritage il faut que je rachète.. merci de m’expliquer ou faut se rendre pour que je retrouve mon couteau papillon s’il vous plaît. 

• Bonjour @LCY_SwiTchSK ,

Si tu possédais cet objet à la fois sur PS4 et PC, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de pouvoir le récupérer.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
    - Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
    - Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
    - Sur Chat tu cliques sur + à droite
    - Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

4 Replies

• Bonjour @LCY_SwiTchSK ,

Si tu possédais cet objet à la fois sur PS4 et PC, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de pouvoir le récupérer.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
    - Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
    - Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
    - Sur Chat tu cliques sur + à droite
    - Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

• Salut merci de m'avoir répondu, mais je n'arrive pas à accéder au tchat lorsque je clique sur sélectionnez une option de contact j'ai ce message.

• J’ai essayé à nouveau avec mon pc mais toujours rien même avec mon téléphone je n’y arrive pas rien s’affiche

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,713 PostsLatest Activity: 9 hours ago