Forum Discussion

golaxie's avatar
golaxie
Newcomer
2 years ago

Subjection concernant la version console

Bonsoir ou Bonjour voilà étant un grand fan d'Apex Legends depuis sa sortie (j'y joue sur console) je voudrais faire une demande ou plutot une subjection sans vouloir vous manquez de respect ce serai l'ajout de la possibilité de jouer Clavier Souris sur console comme on a sur la plus pars des battlroyale (Fortnite / Warzone) je sais que c'est une question qui revient beaucoup trop souvent en soit cela ne me dérange pas trop même si je suis pas un joueur manette je me débrouille plutôt bien mais vue que je n'ai pas de pc suffisant puissant pour jouer dans de bonne conditions idem pour pas mal de joueur je suis assez curieux de jouer à Apex clavier souris et vue que je ne tiens pas à faire comme la plus pars des joueurs console c'est à dire à utiliser des équipements illégal pour pouvoir jouer dans c'est conditions je voudrais savoir si il y aurais moyen d'envisager un possible ajout sa serai vraiment génial idem pour un mode solo (uniquement en non classé) sa serai le comble pour tout le monde sans qui est une égalité entre pc et console ou pour les joueur comme moi qui non pas d'amis avec qui jouer (c'est bien de pouvoir choisir ou non de jouer avec des équipiers random mais ce retrouvé en solo/duo voir en solo/trio c'est bien pour ce qui souhaite relever un defis) mais avec un mode dédié solo sa serait très intéressant surtout que tout les legends sont jouable en solo donc ne pose pas de problème (je suis Golaxie et merci de bien vouloir prendre en compte c'est 2 subjections qui raviront tout les joueurs et qui de plus donnera à certains joueurs envie de si mettre au jeu qui selon moi est un + pour vous)

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @apexgolaxie et merci pour la suggestion. Ce n'est pas garanti que la possibilité de jouer au clavier et à la souris soit disponible sur le jeu car les équipes ont déjà étudié cette possibilité, mais on ne sait jamais.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 16 hours ago