Forum Discussion

tribtitan's avatar
6 years ago
Solved

suggestion et idée pour améliorer

bonjour 

ou peux t'on mettre nos suggestions et idées , sur quels médias seront elles le plus visible ? 

améliorations :

mettre les accélerants d'ulti dans la roue des soins / shield

permettre de faire des raccourcis et d'assigné des touches par types de soin

permettre de faire des raccourcis et d'assigné des touches par type de grenade 

permettre au balise de faire plusieurs résurrection avec un temps entre ( comme sur fornite) et d'indiquer ce temps  sur les cartes 

Permettre à personnes morte de choisir leur balises de résurrection dans la carte et de l'indiquer 

🙂

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    6 years ago

En effet, je peux te rassurer que certains retours que tu énonces sont déjà remonté au studio. 

La communauté a relevé de nombreuses suggestions/propositions via l applications Discord et Reddit:eahigh_file:

5 Replies

• Hello @tribtitan 

Tu es au bon endroit en effet⭐

Les équipes de ce forum prennent en compte les retours de la communauté pour les transmettre au studio.

Je trouve assez pertinant tes suggestions en tous les cas:eahigh_file:

• autre idée, meme si je pense que c'est pour éviter de "perdre de l'argent" mais il serait bon de dépasser le niveau 100 🙂 et avoir quelques coffres tout les 10 niveaux par exemple au dessus de 100

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

En effet, je peux te rassurer que certains retours que tu énonces sont déjà remonté au studio. 

La communauté a relevé de nombreuses suggestions/propositions via l applications Discord et Reddit:eahigh_file:

• autre idée : 

afficher comme le top 5 , le top 4 /3 /2 à l'ecran de maniere plus visible 

faire démarrer la carte avec une zone pour restreinte certain endroit , quitte à faire les temps entre avancer de la zone un peu plus long 

faire en sorte que les dégats de zone soient progressif, avec un premier palier puis un progression  une fois la zone stabilisée 

• autres idées:

faire en sorte que le drop de life line puisse atterir sur tout les surface de taille raisonnable ( toit, sol, structure plate , etc,... )

avoir la possibilité de mettre deux ou trois choix de perso ( au démarrage) pour simplifier le choix et éviter les  rages quit dégueulasse 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,819 Posts