Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago2,845 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago2,845 Posts
Recent DiscussionsBATLLE PASS SPLIT 2 lOCK Bonjour mon battle pass et bloquer au lvl60 j'aimerais avoir le badge lvl 100 comme au split 1 alors voila ... merci d'avance suppression zone de largage enlevez moi cette folie Bonjour Bonjour j'ai un problème j'ai l'identifiant et le mot de passe de mon compte mais je peut pu me connecter. Je suis passer de switch a Xbox et depuis je peut pu me connecter merci de m'envoyer un mess...octane skin et bannière Bonjour,Je voudrais savoir si ces items reviendront un jour. Voilà, merci d’avance ! Apex Legends : Mise à jour - 14/04/2026 Bonjour à toutes et à tous, voici les changements apportés : ✅ CORRIGÉ : Le skin Impératrice toxique de Catalyst dispose désormais des effets lumineux appropriés en jeu Les poignées du je...