Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,853 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,853 Posts
Recent Discussionsequilibrage des equipes en ranked il est ou l equilibrage des team en ranked ?????????????? j arrive a 900de degat que mes mates sont encore a 150et 200 c est quoi ce foutage de ..... et toutes les games c est la meme ....... Problèmes connus 11/05/26 EN COURS D’INVESTIGATION : Nous sommes au courant d’un problème où certains paramètres graphiques et de luminosité se réinitialisent après avoir relancé Apex. Un correctif est en préparation...rang apex réinitialisation Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal ? Je trouve ça un peu violent 🤣 Apex Legends™ : Accélération Notes de patch APERÇU D'ACCÉLÉRATION Accélération est armée et prête à l'action ! Au cours de la Saison 29 des Jeux Apex, nous nous concentrons non seulement sur la création de contenu saisonnier inédit et palpit...Notes de l'équipe de conception : Accélération EN BREF : Vous êtes de retour ! Ci-dessous, nous vous donnerons un aperçu des modifications de méta et des nouvelles mécaniques introduites avec la version 29.0. Nous aborderons la logique derrière...