Supression de ma progression suite a la progression multi-plateforme
Bien le Bonjour ou Bonsoir
J'ai un énorme soucis suite à l'arrivée de la progression multi-plateforme toute ma progression à était supprimer mon compte ea est lié à mon compte xbox depuis pas mal de temps déjà (2016 d'après mes souvenir) j'ai tout perdu que ce soit les skins la progression les niveau les jetons apex les pièces apex les matière première mon set héritage
J'ai tout essayer me déconnecter de mon compte ea et de mon compte xbox
J'ai joué à apex seulement sur ma xbox one s et sur une aucune autre plateforme que ce soit pc ps4 ou ps5 ou switch
Quand j'ai lancé le jeu ça ma affiché le message de la cross progression qui va être activer je vais dans le lobby et je suis de retour niveau 1 avec toute la progression perdu
Et sachant que les seuls traces de mon compte sont dans l'historique des parties du club de mes amis donc mes données ne sont logiquement pas complètement perdu
J'espère sincèrement avoir de l'aide c'est vraiment frustrant et ça donne aucune envie de jouer sachant que j'ai mis quelques euros donc c'est de l'argent gâché mais aussi un passe gâché car je l'avais pris
J'espère avoir votre aide