Forum Discussion

Player_81rhona7's avatar
6 years ago

Théorie du complot, Crypto

Salut

Je m'adresse uniquement au gros joueurs sur console.(Je ne sais pas si c'est pareil sur PC)

Est-ce que vous n'avez pas l'impression qu'il y a un espece de "buff" sur les joueurs qui jouent avec un groupe de potes?

C'est très très étrange mais quand je joue avec des potes j'ai l'impression de réussir des tirs qui ne toucherait jamais si j'étais avec des randoms. Et inversement avec des randoms contre un groupe de pote, l'escouade enemie straff des balles inratable, soit grâce à mouvement bizarre soit comme si il y avait un micro lag ou même parfois une valeur de dégâts complètement en deça de la puissance de l'arme à une distance donné (après verification sur le stand de tir).

Avec deux escouades de niveau équivalent et pareillement equipé , l'escouade qui est en groupe aura forcément un avantage par rapport à celle de randoms.

Ce même genre de buff arrive quand un des joueurs de l'escouade rage quitte ou se déconnecte. Vous avez du remarquer qu'on se sentait comme "booster" ?

Alors est-ce qu'en fait tout est joué d'avance ? 

Où est-ce que je deviens un peu parano comme Crypto?

J'ai joué 5110 parties majoritairement avec des randoms 1 fois sur 5 je finis dans le top 5

Y-avait vous déjà prêté attention?

11 Replies

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,807 Posts