Forum Discussion

Ff3NiXx's avatar
Ff3NiXx
Not applicable
6 years ago

Third part ??? No SIXTH PART !

Votre jeu est d'une stupidité incroyable ! on se retrouve H24 avec plus 2 squads qui s'affrontent non mais 6 au même moment quand tu commences à engager des randoms éclatés. 

Go mettre un bonus pour ceux qui carry le jeu avec des kills plutôt que de donner des avantages aux bambis avec 1 kills de la partie. 

1 Reply

• siilencyy's avatar
    siilencyy
    Not applicable
    5 years ago

par du principe que ces un jeux ou le son est au point d'honneur se qui donne un coté réaliste a la chose alors forcément que si tu est dans une ville ou sur un terrain plat et que tu tire tu te fera remarqué donc je ne comprend pas ton point de vue pour plusieurs  raison:

_tu veut que le jeux soit réaliste un minimum?

_tu est au courant que si tu est un bon joueur tu devrais te réjouire car sa t'apporte plus de difficulté

je ne veut pas critiqué ton opinion mais j'essaye de comprendre ton point de vue car un moment tu te plain que se soit trop dur mais apres tu dit que tu est un bon joueur et ducoup tu critique le jeux et ces participant.

pour le coup si tu ne veut pas te faire spoted par deux team  ou même backstab par une team quand tu fight alors adapte ton jeux apex te donne des possibilité de placement avec les capacité les endroit a couvert que se soit les bat ou les roche et autre objet. tu a même des personnage qui soigne le bouclier ou la vie et même qui se soigne eux même alors serte sa peut être énervant de se faire back ou autre mais dans se cas soit fait des spot moins aggro soit joue aggro jusqu'au bout. plus sérieusement bon joueur ou non la stratégie de composition d’équipe, Equipement, placement, tu pourrais t'en sortir avec les 19 autre team sur toi donc change de stratégie et sa ira mieux.

encore une fois je ne fait que te donné mon point de vue tu a le droit de ne pas être d'accord et je serait ravie d'en discuté avec toi donc bonne soirée.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts