Forum Discussion

Eulnadine's avatar
Eulnadine
Not applicable
5 years ago

Tricheurs PS4/ SBMM

Bonjour à tous j'aimerai une réponse du staff d'EA concernant la question suivante: 

Le cronus/ xim apex et strike pack sont ils AUTORISÉS en jeu sur ps4 ?

Car honnêtement marre de jouer tout le temps contre des tricheurs qui utilisent les scripts d'aim assist / rapid fire/ clavier souris  et j'en passe alors qu'il n'y a pas d'onglet pour signaler les joueurs sur console... 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Eulnadine ,

Je c'est que c'est frustrant de jouer contre des joueurs qui sont avantagés. Je vous traduis la réponse d'un de mes collègues dans le forum anglais en mai 2020 sur un sujet similaire:

"Bonjour tout le monde.

Nous avons déjà passé des commentaires sur le sujet au studio Apex Legends dans le passé, mais j'ai peur de ne pas avoir de nouvelles à vous partager pour l'instant.

Si l'équipe finit par avoir des nouvelles informations je vous tiendrai au courant. J'aimerais aussi préciser que j'ai gardé un oeil sur vos commentaires régulièrement, et je sais que c'est un sujet délicat et vous souhaitez que nous l'abordons. Je suis désolé de ne pas avoir plus d'infos pour le moment, mais s'il vous plaît, continuez à contribuer et à adresser vos opinions. Nous les faisons remonter au studio, et même si nous ne pouvons pas toujours vous répondre directement, vos avis sont entendus."

Aussi, c'est sûrement plus difficile de détecter ce genre de scripts qui n'apparaissent comme étant "hors ligne", et donc de les restreindre ☹️

Je ferai passer votre commentaire au studio également. En attendant, vous devriez pouvoir signaler la triche sur PlayStation 4 en suivant ces instructions.

Bonne journée!

• Eulnadine's avatar
    Eulnadine
    Not applicable
    5 years ago
    @EA_Cath Merci pour l'information, je pense que malheureusement le système anti triche de respawn est obsolète compte tenu des autres qu'il y a sur le marché, mais clairement malheureusement je ne peux pas les signaler même avec votre lien sinon je passerai clairement des heures tous les jours tellement le jeu est infesté de ces tricheurs...
    Et pour le SBMM avez vous des Infos si ils comptent le modifier ou laisser le jeu périr à cause de ça s'il vous plaît ?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 minutes ago
2,861 Posts