Bonjour @Eulnadine ,
Je c'est que c'est frustrant de jouer contre des joueurs qui sont avantagés. Je vous traduis la réponse d'un de mes collègues dans le forum anglais en mai 2020 sur un sujet similaire:
"Bonjour tout le monde.
Nous avons déjà passé des commentaires sur le sujet au studio Apex Legends dans le passé, mais j'ai peur de ne pas avoir de nouvelles à vous partager pour l'instant.
Si l'équipe finit par avoir des nouvelles informations je vous tiendrai au courant. J'aimerais aussi préciser que j'ai gardé un oeil sur vos commentaires régulièrement, et je sais que c'est un sujet délicat et vous souhaitez que nous l'abordons. Je suis désolé de ne pas avoir plus d'infos pour le moment, mais s'il vous plaît, continuez à contribuer et à adresser vos opinions. Nous les faisons remonter au studio, et même si nous ne pouvons pas toujours vous répondre directement, vos avis sont entendus."
Aussi, c'est sûrement plus difficile de détecter ce genre de scripts qui n'apparaissent comme étant "hors ligne", et donc de les restreindre ☹️
Je ferai passer votre commentaire au studio également. En attendant, vous devriez pouvoir signaler la triche sur PlayStation 4 en suivant ces instructions.
Bonne journée!