Forum Discussion

DaisyMigrais's avatar
DaisyMigrais
Not applicable
2 years ago

Un service de signalement médiocre

A titre informatif j'ai expérimenté après le bannissement récent de mon compte principal si porter un nom offensant et raciste me conduirait à un bannissement pur et simple sans le moindre avertissement préalable.
Il faut croire que ça n'est pas le cas puisque me voici.
A contrario être ironique envers des coéquipiers qui détruisent l'expérience de jeu est bannissable à vie, peu importe le temps de jeu et l'implication que vous avez je me demande donc si il est possible que le service responsable de ceci se remette en question concernant sa politique de signalement complètement absurde et tirée par les cheveux.
Bonne soirée.

3 Replies

• J'imagine que la morale c'est qu'être raciste c'est ok mais que dire de quelqu'un qu'il est bête est répréhensible 👍

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @DaisyMigrais ,

Merci pour le signalement.

Cependant, nous avons une équipe compétente qui gère les sanctions et qui regardent les dossiers au cas par cas.

Ne vous amusez pas à changer votre Pseudo pour "tester" car il suffit de vous faire prendre ou signaler une fois pour vous faire suspendre.

En cas de sanction que vous pensez injuste, vous pouvez faire appel en suivant ce lien.

Bonne journée.

• LaFeeDesBieres's avatar
    LaFeeDesBieres
    Seasoned Adventurer
    2 years ago

une équipe compétente ?

Hier je lance une partie en chat vocal on me dit: "  j'espère que tu est bon ancu** "

Je reporte oh mais bien sur vous ne pouvez rien faire contre ceux qui insulte les personnes sur vocal !

Par contre si vous avez le malheur de répondre un petit " stfu reta** " sur le chat, vous risquez un ban !

Donc la logique des équipes compétente ( qui est incapable de mettre un filtre vulgarité sur le chat en 2023 ) vont ban sans savoir le réelle contexte !

Bravo juste bravo vous êtes formidable continué comme ca ! 

Par contre les problèmes de ranked et les personnes qui joues avec des macros sans recul bref les PROBLEMES CRITIQUES ne sont toujours pas résolue ! ces problèmes sont surement dans les mains de vos équipes compétente !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,859 Posts