Forum Discussion
7 years ago
Bonjour, je dois avouer que le lag de début de game me fait littéralement capoter ^^, attendre pendant 30 secondes que le jeu redevienne jouable est tout simplement absurde...
7 years ago
Il faut respecter le fait de ne pas trop donner de boulot à leurs équipes techniques elles risqueraient le burn-out vous voyez...
Moi quand je code, si je fais mal je vais me faire exploser par le client et mon chef. Dans les jeux-vidéos tu sors un patch mais tu peux rendre le jeu encore plus mauvais que ce qu'il ne l'était... je ne comprendrais probablement jamais...Il faudrait peut-être que je postule en tant que développeur pour comprendre...
- 7 years ago@Ff3NiXx Les mecs ils commencent à 10h pour finir à 17h, avec la pause repas, ils doivent taffer même pas 6h par jour...
Quand j'ai bossé dans le jeu vidéo (sound design) on faisait des journées de 9h sans compter les heures sup et parfois le weekend quand les deadlines approchaient. C'était clairement pas le même budget que Respawn mais c'était tout de même un projet à plusieurs millions d'€... C'était pas un Fps mais ce qui sûr et certain c'est que mon chef n'aurait jamais laissé traîner un problème de son comme on a eut (et qui traine toujours soit dit en passant) sur Apex avec les bruits de pas ennemi inaudibles, les distortions, etc, pendant plus d'un mois ! J'crois qu'il se serait pendu plusieurs fois si il travaillait chez Respawn, lol !
Et puis nous, on avait encore moins un système de boutique qui génère des revenus par millions !