Forum Discussion

NexusFr938's avatar
4 years ago

valkyrie doublage

Bonjour ! 

Rien d'alarmant, ce n'est ni un bug etc. J'était curieux et me demandais si quelqu'un connaissais la doubleuse francaise de valkyrie car j'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

Merci a ceux qui me répondent, bonne journée !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @NexusFr938 !

Très bonne question, en effet la voix française de Valkyrie n'est listée nulle part, même pas dans les crédits du jeu 🤔 C'est quelque chose qu'on pourra faire remonter à nos équipes!

En revanche j'ai trouvé ce qui semble être l'agence de doublage qui s'occupe des acteurs et actrices français-e-s: RS-Doublage Toutes les voix ne sont pas listées mais peut-être que la liste n'est simplement pas à jour, et qu'ils pourront vous renseigner sur la doubleuse de Valkyrie! 🙂

• Salut salut, moi aussi je suis à la recherche de l'identité de la doubleuse de Valkyrie, puisque c'est le seul perso dont la vf n'est pas listés. Tu as trouvé depuis ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    @Xeno7997 Oui, c'est bizarre que ce soit la seule voix complètement introuvable! @NexusFr938 si vous avez eu des nouvelles entre temps n'hésitez pas à nous dire :D sinon j'essaierai de me renseigner de mon côté 🙂
  • Bonjour ☺️ 

Pour information j'ai reconnu sa voix, c'est la même voix que Rebecca Pearson dans la série This Is Us (Mandy Moore), c'est la voix d'Aurore Bonjour pour la VF.

Je ne comprend pas pourquoi ça apparaît nul part, pour le vérifier j'ai du chercher sur youtube, Aurore Bonjour a un listing de ses doublages et Valkyrie est la dernière vidéo tout en bas de la liste.

Mystère résolu ☺️

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 2 hours ago