Forum Discussion

Player_81rhona7's avatar
6 years ago

Vivre Mourir Déconnecter

Salu,

J'adore ce debut semaine pour la Grande Soirée. Mais j'avoue que le mode "Vivre Mourir Recommencer" et inutile tant qu'il ne sera pas mieux expliqué. 

Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours martché avec des gros débutants et un noob qui ne connait pas trop le jeu: il meurt il se déconnecte pour refaire une partie. J'ai enchaîné 4parties ou les gars ce déconnectent après leur mort, pas une seule fois depuis hier que j'enchaîne les parties j'ai reaparru avec ce nouveau mode.

Il faudrait vraiment que les joueurs attendent au moins une minute pour comprendre qu'ils peuvent réapparaître avec la vue sur leur coéquipiers.

Ça devrait aussi être le cas pour les parties normales. Pas forcément en punissant avec des temps de ban comme pour les Ranked mais avec un écran comme pour l'écran de chargement qui rappelle que les teamates peuvent donner un second souffle..

Je me disais qu'avec ce mode les joueurs nouveaux/peu expérimenté deconnecterai moins souvent mais non c'est pareil. 

Apres encore une fois je serai matché avec des joueurs de mon niveau (lvl262) ou au moins niveau 100 (sans compter les "faux" nouveau compte) je ne pense pas que ca arriverait souvent.

1 Reply

• je trouve le concept intéressant, mais c'est trop long d'attendre de revenir presque 4 minutes

pour le rendre dynamique, il faudrait 1 minute après la mort, si l'équipe est vivante, revenir,

si les fight durent trop longtemps , cela permettrait de ne pas finir à un contre trois si le survivant arrive à survivre

et il aurait fallut mettre un timer de réapparition 

et il aurait fallu adapter l'équipement pour revenir,  à partir du cercle 3 revenir avec re 45 et shield bleu et 75 munitions

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,819 Posts