Forum Discussion
Perso je suis comme toi, pourtant j’ai une bonne config 1080ti un bon processeur et j’ai énormément de mal à voir les ennemis.
Alors comme tu dis c’est soit les couleurs du jeu ou soit notre taille d’ecran (j’ai un écran 24 pouces et je joue en 180hz) mais je ne pense pas que ce soit la taille d’ecran parce que je crois que beaucoup de streamer jouent avec des écrans 24 pouces donc je pencherais plus sur les couleurs du jeu et peut être penser à retirer les ombres du jeu pour voir la différence (j’ai pas encore testé)
Hey merci de ta réponse !
Je suis à la fois soulagé et surpris de lire ça, avec ta config et ta taille d'écran je pensais que le problème allait venir que de moi mais apparemment...
J'ai déjà retiré les ombres perso, vu que je suis en low partout mais bon... Je pense que c'est le jeu qui est comme ça et qu'on peut rien y faire. Dommage car c'est un détail beaucoup trop gênant qui gâche l'expérience de jeu. Perso, ça me repousse et ça me fait tilt, et je ne dois pas être le seul :/ Peut-être qu'avec le temps les devs trouveront une solution.
- 7 years ago
Je sait pas comment vous faites pour pas les voir, avec mes amis et les amis de mes amis, on voit tous sans exception les ennemis peut importe la distance, vous avais juste pas de bon yeux 😂 a prendre au second degré ( en 2019 il faut prévenir quand ont rigole XD )
- 7 years ago
Chacun ses facilités aha ! J'en ai parlé avec des potes et ils ont le même souci que moi, alors qu'ils ont de meilleurs configs et un écran bien plus grand que le mien.
Après tant mieux si tu n'as pas ce souci, mais moi je l'ai et je sais que je ne suis pas le seul ^^
- 5 years ago
j’avoue que c’est une galère la visibilité des ennemies et comme toi je suis surpris que des streamer arrive à voir ce que je ne vois pas alors que ma vue est correct
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago