Forum Discussion

ArKk0o's avatar
ArKk0o
Rising Newcomer
4 days ago

Bugs à répétition

Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'agacement que j'écris ce message. Depuis quelques mois, c'est un calvaire d'essayer de jouer à Apex. MAJ après MAJ, je dois toujours user de stratagèmes pour pouvoir jouer aau jeu. Au début, je lançais le jeu viaa steam comme tout le monde. Mais maintenant, le jeu se ferme car l'anti cheat client marche pas ou jsp quoi. J'ai essayé toutes les solutions, rien n'y fait. Je dois lancer le jeu via les fichiers locaux et lancer via un autre client. Maintenant même ça ne fonctionne plus car le jeu se ferme quand j'arrive au lobby et je dois encore utiliser une autre technique pour jouer. Sauf que cette technique aujourd'hui ne fonctionne plus, maintenant écran noir quand j'arrive au lobby. Je peux pas relancer le jeu si je l'ai lancé une fois sans avoir à redémarrer mon pc. Sinon le jeu crash en cours de chargement en classé donc je me fais ban. Bref le jeu est mal optimisé. Je l'ai vraiment fait courte hein, parce que tout ça ça me vaut de prendre une heure pour commener à jouer. Au bout d'un moment stop, et n'osez pas me dire que ça vient de mon pc parce que j'ai de très bons composants, vous ne savez juste pas coder un jeu

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 51 minutes ago