bonjour , désoler du **bleep** pour les renseignements, alors je joue par la plateforme steam et parfois il me marque (code: net) et parfois autre chose mais je ne porte pas vraiment attention ensuite il m'écris: problem servor, et : ne peut rejoindre parti en cour peut être quel viens de ce finir ( alors qu'elle vient juste de commencer sans aucune action. sur l'écran de jeu je passe de 30 à 50 de ping, à 160 et 220 , j'ai 3 carré en diagonal affiché , ainsi que 2 x 3 point en diagonal plus une sorte de rond avec un éclair dedans. J ai donc fais une recherche d'erreur d'installation par steam, zero résultat. mon anti-virus n'a rien détecter et mon vpn est toujours déconnecter quand je joue , car j'ai déjà tester et cela me déconnecte du jeu (donc je ne le met pas). la dernier fois une mise a jour apex de 230mo ma fait planter le jeu aprés recheche d'erreur par steam , 7 erreur ont été detecter. Et bien sur a 47 ans j'ai autre chose à faire que de mettre des systemes pour me prendre pour un pro gamer😂, j'ai rien de tout cela sur mon ordi. voila en gros , dites- moi si il vous faut plus de detail. configuration: WIN11 HOME, processeur I 5 12600KF, RADEON 6800