Forum Discussion

oYoYoYoYoH's avatar
oYoYoYoYoH
Seasoned Newcomer
21 days ago

Erreur d'intégrité Apex 0x8000001

Bonjour à tous, 

Je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est le suivant : que ça soit sur EA ou sur STEAM, le jeu se lance normalement, je joue quelques minutes et ce message apparaît : 

Erreur d'intégrité Apex 0x8000001

Je dois relancer le jeu ... 

J'ai beau faire toutes les manipulations trouvées sur internet, rien n'y change. 

j'ai réparé les fichiers, supprimer le dossier anti cheat, relance la vérification des fichiers 150 fois ... rien ne fonctionne. 

5 Replies

• NeysSprayyy's avatar
    NeysSprayyy
    New Novice
    20 days ago

il y a forcement un problème chez ea mais il préfère répondre au erreur de transaction pour pas perdre d'argent que au joueurs qui ont des crash répétitif 

• woullfy_tv's avatar
    woullfy_tv
    Rising Newcomer
    17 days ago

As-tu toujours le même problème car personnellement je l'ai depuis 5 jours aussi... j'ai tout essayé et même résultat... AUCUN

• oYoYoYoYoH's avatar
    oYoYoYoYoH
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Non aucune solution ... parfois ça me fait quitter le jeu 2/3 puis plus rien pendant plusieurs heures ! 

J'ai l'impression que supprimer le dossier anti cheat et de faire une vérification des fichiers ça limite le bug aussi ... 

C'est une honte, EA ne fait rien pour corriger ça. C'est dingue.

Et aussi je ferme toutes les applications sauf le jeu ... et discord.

• woullfy_tv's avatar
    woullfy_tv
    Rising Newcomer
    16 days ago

tu arrives donc a joué quand même ... moi pas du tout malgrès les même manipulation ...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago