Forum Discussion

manuelito45's avatar
manuelito45
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Pas de jeu en duo

Je joue avec le frangin depuis des années sur ce jeu, on a encore joué vendredi. Ce soir pas moyen de le retrouver. Lui sur PS4 moi sur ordi, cross play activé, on a tester plusieurs choses impossible de jouer avec lui

• Bonjour à tous,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur Apex Tracker, il va falloir attendre qu'un correctif soit appliqué (pas de date pour le moment).

Edit: ce problème est normalement corrigé.

9 Replies

• Moi aussi impossible de jouer avec ma compagne depuis 30 minutes on a beau tout essayer impossible ! 

• ReTSylB's avatar
    ReTSylB
    Rising Newcomer
    2 months ago

Ahhhhh donc je ne suis pas le seul à ne pas retrouver ses amis !

• Même problème c'est très agaçant, est ce que vous avez trouvé une solution? Pour ma part j'ai tout essayé, supprimer l'ami le réajouté, redémarrer le jeu, vérifier son intégrité etc mais rien ne marche  

• Bonjour à tous,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur Apex Tracker, il va falloir attendre qu'un correctif soit appliqué (pas de date pour le moment).

Edit: ce problème est normalement corrigé.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,157 PostsLatest Activity: 2 days ago