badrmalavitaNewcomer3 days agoRe: Plantage du jeu au lancement sur PS5 (erreur CE-108255-1) depuis la Saison 29Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu Apex Legends depuis ce matin sur PS5. Les autres jeux fonctionnent très bien sauf celui là. Merci d'avance.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,525 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,525 Posts
Recent DiscussionsCode CE-108255-1 Bonjour j'ai change ID psn et impossible d'aller sur le jeu puis code CE-108255-1 Plantage du jeu au lancement sur PS5 (erreur CE-108255-1) depuis la Saison 29 Depuis hier soir il m’est impossible de lancer apex.. au lancement du jeu, il plante immédiatement. Même après avoir désinstallé, réinstallé, reboot la la ps5 ça ne change rien … si quelqu’un a c...Plantage du jeu au lancement sur PS4 (erreur CE-34878-0) depuis la Saison 29 Bonsoir, je viens d'installer la dernière maj du 13/04/2026 sur PlayStation 4 et je ne plus accéder au jeu puisqu'il plante systématiquement (erreur CE-34878-0). [SU edit: titre modifié pour plus d...Quelqu'un arrive a lancer le jeu ??? J'ai du désinstaller le jeux quelqu'un a se problème ?? ??? ???