Forum Discussion

Re: Ban permanent + pas de réponse

Veillez accepter mes remerciements aussi d'avoir répondu aussi vite j'ai oublié de le dire dans le premier message .

1 Reply

• Hello, 

je venais au nouvel pour savoir si ton ban avait pu être révoqué ? 

car je vie actuellement la même situation… j’ai été banni pour avoir mis « * » dans le tchat du jeu. 
    cependant j’avais mis cela car le random qui nous accompagnait n’arrêtais pas d’hurler pendant mes clutch et n’arrêtais pas de spam ping/ insulter. 

Pour info mon compte contient 7 heirloom + tout les skins de wraith/tout les skins depuis le début du jeu.. ( je te laisse donc imaginé la somme que j’ai dépensé dans leur jeu).

je suis un joueur investi dans apex legends , j’ai plus de 5000h au total et on m’a remercié en bannissant mon compte, mais pendant ce temps là des cheaters/troll nous pourrissent nos games sans punitions…

Tant que je n’aurais pas de justification correcte pour mon ban ou tant qu’ils ne me debanniront pas  je ne toucherais plus à apex legends.

PS: EA tue leurs jeu tout seul.

cordialement, 

mKR

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,033 PostsLatest Activity: 10 hours ago