HenalexandreHero+3 years agoRe: ban sans raisonBonjour, Vu le message que vous recevez, on dirait qu'EasyAntiCheat n'arrive pas à se lancer. Vous avez essayé les propositions faites dans ce sujet ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,466 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,466 Posts
Recent DiscussionsPerte de progression/contenu/fumées de saut Bonjour, Voici deux points à prendre en considération : La perte de contenu peut survenir lorsque : vous êtes connecté au mauvais compte EA. vous déliez votre compte de plateforme de votre...Aidez Moi Hier, j'ai lancé Apex Legends et les shaders se sont installés tout seuls. Après ça, le jeu était aussi saccadé qu'une présentation PowerPoint, et maintenant, la moitié du temps, il ne se lance même ...‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...U Link un compte steam, ayant perdu accès à la boîte mail Bonjour, j’aimerais savoir comment je peux enlever un compte ea de steam, en effet, j’ai 2 compte ea un sur console ( mon main) et un sur steam, mais malheureusement j’ai perdu accès a la boîte mail,...Le mode Bot Royale Évolué ne se lance pas Bonjour, Depuis mardi soir, la mise à jour empêche le lancement du mode Bot Royale Évolué. Lorsqu'on lance une partie, on voit apparaître : - Démarrage du serveur - Matchmaking... - Démarrage du...