HenalexandreHero+4 years agoRe: ban sans raisonBonjour, Vu le message que vous recevez, on dirait qu'EasyAntiCheat n'arrive pas à se lancer. Vous avez essayé les propositions faites dans ce sujet ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 hours ago7,663 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 hours ago7,663 Posts
Recent DiscussionsBug achat in game Bonjour, hier alors que je parcourai les skins d'armes, j'ai voulu cliquer sur un skin pour l'observer et un seul clic a suffit à l'acheter sans aucune confirmation, utilisant ainsi tous mes apex coi...Mon compte aurait-il un problème avec les packs héritages... Hello, celà doit faire des années que je joue a apex, pourtant j'ai mis pas mal de sous, et j'ai ouvert énormément de pack, j'ai eu seulement 1 pack héritage et c'était il y a très très longtemps, je...Cadeau non reçu Bonsoir j'ai acheté un pack pour offrir a une amie mais elle jamais reçu le cadeau merci cordialement Crash après le lancement du jeu J'ai un problème avec mon jeu quand je lance avec mon compte le jeu lance l'animation mais des que y'a la page de connexion écran noir pourtant quand je lance avec le compte de mon frère je n'ai aucu...Impossible de lancer le jeu Bonjour, je n'arrive plus a lancer le jeu depuis la nouvelle saison, je voulais rejouer la semaine dernière et le jeu ce lance, et ensuite ce ferme, j'ai tout réinstallé, tout mis à jour etc. J'avai...