HenalexandreHero+3 years agoRe: ban sans raisonBonjour, Vu le message que vous recevez, on dirait qu'EasyAntiCheat n'arrive pas à se lancer. Vous avez essayé les propositions faites dans ce sujet ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,554 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,554 Posts
Recent DiscussionsGROS problème playeur Bonjours depuis que je suis passé gold 1 je me prend que des lobby trop élever et le nombre de cheater meme en MME et cest VRM flagrant entre aucun recul ou encore les aimbot abusé extrêmement visib...Apex ps5 bug Bonjour ca fait 1 semaine que le je ne se lance plus jai essayé toute les methodes possible mais impossible juste de le lancer bug graphique très important rebonjour! c'est encore moi, là j'ai un autre problème qui a remplacé l'ancien, j'ai essayé pas mal de chose pour l'enlever (il me reste à passer en directx11 ou à reinstaller les pilotes nvidia, à p...Signalements non pris en compte Les signalements non pris en compte sont extrêmement frustrants. Lorsqu’on prend le temps de signaler un problème, une situation dangereuse ou un comportement inapproprié, on s’attend à ce qu’une act...Matchmaking Ami bug Au début d’une session, la partie se lance sans mes amis alors qu’on est dans le même groupe quand je suis leader du groupe ou la partie se lance sans moi quand c’est mes amis qui sont leader….