Forum Discussion

Re: Bannissement injustifié

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On a pas d'info sur vos sanctions ici. Vous pouvez la contester en suivant ces indications, ils vous indiqueront en même temps le motif.

3 Replies

• scebiiggy's avatar
    scebiiggy
    3 years ago

Bonjour,

Merci pour cette réponse, malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de contacter le support sur le forum, car les indications que vous m'avez préconisée ci-dessous ne sont pas viable quand je clic sur nous contacter ça me renvoie sur page introuvable donc je ne peut rien et je cherche simplement une solution à ma problématique. J'ai contacté le support téléphone il me dise que tout est correcte aussi bien en jeu, que le compte ORIGIN... J'aimerais juste avoir des réponses.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ah effectivement j'ai aussi le problème avec le formulaire de contact.

Qu'est-ce qui vous fait dire que votre compte est banni exactement ? Quel est le message d'erreur ?

• scebiiggy's avatar
    scebiiggy
    3 years ago

Je lance le jeu tout est correcte tout mes autres jeux fonctionnes correctement je peux jouer in game tout va bien, seulement sur Apex LEGENDS une fois la recherche de partie effectuée et dans le chargement de partis avec mes coéquipiers Random ou Teammates, je suis automatiquement déconnecté avec le message d'erreur ci-joint.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,043 PostsLatest Activity: 5 hours ago