Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Boutique pack apex

Bonjour @GammaJersey @xReador,

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais par curiosité, dans quel pays êtes-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

9 Replies

• Str1XRoG's avatar
    Str1XRoG
    7 years ago

Moi ma question est ; peut on contourner ce soucis de pays (Belgique) peut on modifier notre compte pour qu'il soit FR?

• En Belgique. Mais mon ami est en Belgique aussi et n’a aucun soucis.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@GammaJersey  La vente de packs n'est pas autorisée en Belgique, vous ne pourrez pas y accéder. Il est possible que votre ami n'ait pas réglé son compte comme belge à sa création.

• GammaJersey's avatar
    GammaJersey
    7 years ago
    Il y a quand même un problème car même quand je passe sur le store xbox France ça n’en fonctionne pas. Quand je le fais pour les point fifa ou pour les coffres sur overwatch ça fonctionne nickel. C’est le seul jeux où ça ne vas pas du tout
  • DeezyWz's avatar
    DeezyWz
    7 years ago

Bonjour je n'ai pas accès à l'achat de pack apex. J'ai pu créditer mon compte de 600 pièces avec l'offre pack de démarrage sur ps4 mais impossible de les utiliser..

Je suis sur ps4 en Belgique. 

• Bonjour , je suis sur pc et j'ai changer mon pays d'origine sur le site EA et , j'ai débloquer instantanément l'onglet pack apex ( après je suis sur pc du coup je ne sait pas si les joueurs XBOX cette manip marche aussi  a voir )

• Salut à tous je confirme que la technique de "xReador" fonctionne pour les joueurs belges sur xbox one. J'avais le même soucis et maintenant c'est parfait. bonne soirée

• lukitoo26's avatar
    lukitoo26
    7 years ago

J'ai le même problème que toi... tu as trouvé une solution ? 

• Altrosi's avatar
    Altrosi
    7 years ago

la réglementation belge n'autorise pas les jeux de hasards... et puisque ouvrir une loot box ce que tu gagne dedans est du.. hasard donc pas autorisé en belgique :/

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 9 hours ago