EA_Charlie
EA Staff (Retired)
7 years agoRe: Boutique pack apex
Bonjour @GammaJersey @xReador,
Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais par curiosité, dans quel pays êtes-vous ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour @GammaJersey @xReador,
Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais par curiosité, dans quel pays êtes-vous ?
Merci d'avance pour votre retour.
Moi ma question est ; peut on contourner ce soucis de pays (Belgique) peut on modifier notre compte pour qu'il soit FR?
@GammaJersey La vente de packs n'est pas autorisée en Belgique, vous ne pourrez pas y accéder. Il est possible que votre ami n'ait pas réglé son compte comme belge à sa création.
Bonjour je n'ai pas accès à l'achat de pack apex. J'ai pu créditer mon compte de 600 pièces avec l'offre pack de démarrage sur ps4 mais impossible de les utiliser..
Je suis sur ps4 en Belgique.
Bonjour , je suis sur pc et j'ai changer mon pays d'origine sur le site EA et , j'ai débloquer instantanément l'onglet pack apex ( après je suis sur pc du coup je ne sait pas si les joueurs XBOX cette manip marche aussi a voir )
Salut à tous je confirme que la technique de "xReador" fonctionne pour les joueurs belges sur xbox one. J'avais le même soucis et maintenant c'est parfait. bonne soirée
J'ai le même problème que toi... tu as trouvé une solution ?
la réglementation belge n'autorise pas les jeux de hasards... et puisque ouvrir une loot box ce que tu gagne dedans est du.. hasard donc pas autorisé en belgique :/