Forum Discussion

Re: Bug graphique texture et objet

bonjour, 

je pensais etre seule a avoir ce genre de bug, j'ai une rx580 j'ai update tout les drivers,

moi aussi j'ai reparé plusieurs fois mais ça n'as rien donné. le jeu parfois il crash et j'ai l'erreur dev_engine peu etre que cette info peu aidé.

je vais vous link 2 vidéo que j'ai fait pour que vous voyez a peu pres les bug que j'ai eu.

https://www.youtube.com/watch?v=1wwBzGsG3R4

https://www.youtube.com/watch?v=YWo3BDg1cHg

j'ai parfois le bug des textures noire, j'espere que ce n'est pas un probleme hardware, bon j'en doute parceque ce probleme la je l'ai que sur apex, j'ai testé doom cs go et resident evil, bah ils marchent bien.

anyway j'espere qu'on trouvera une solution.

3 Replies

• Vallieon's avatar
    Vallieon
    6 years ago

moi je me demande quand mm si ca ne vient pas de la carte mais c'est vrai que les bug graphiques je n'en ai pas ailleurs pour le moment.

• bon, je vien d'essayer un truc et bizzarement ça a marché , disons que cela fait 2 jour je n'ai plus eu ce genre de bug,

ce que j'ai fait c'est que j'ai effacer certain dossier expres pas volumineux a peu pres 3 a 5 mo du jeu, et j'ai fait reparer

apparement sa va lol, c bizzare, je sais pas je m'en souvien pas mais je pense j'ai effacer le contenue de crashpad, et j'ai effacer expres d'autre truc je me souvien pas.

si cela peu aider

• re ^^

j'ai régler le problème en fait , je pense que notre carte graphique est en défaut, vu qu'on a tous les 2 une rx580.

les bugs c'est des artefacts et après apex bah the witcher 3 bugué a mort, j'ai lu dans un autre forum que c'est du a la vitesse de l'horloge de la carte graphique, notre rx580 est a 1411 Mhz par défaut.

et bien quand j'ai baissé l'horloge "clock speed" en manuelle, j'ai fait state 6 a 1250 Mhz et state 7 a 1285 Mhz bah tout est redevenu normal les artefacts ont disparue. sa a un rapport avec la température je crois.

bref essaye de lower le clock speed de ta cg je pense que sa règlera le problème.

take care .

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,193 PostsLatest Activity: 4 hours ago