Forum Discussion

Re: Bug: Quêtes quotidiennes

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? TyRhum29
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Aucune
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Pas en jeu, j'étais sur l'accueil
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Le jeu était en veille, lorsque j'ai voulus y retourner, j'ai été déconnecter du lobby pour inactivité. Lors de ma nouvelle connexion au lobby j'ai constaté que mais défis quotidiens et évènement était reset. C'était le 23/06/2020 vers 22h45 depuis il ne se sont pas reset et je dois attendre 4 jours!
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Entre 10 et 15
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23/06/2020 23:45
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Plus de reset des défis événement et quotidiens et délais d'attente de 4 jours avant le prochain reset.
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir de nouveau défis pour progresser dans mon passé j'ai déjà perdu 2 jours!
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Par capturé d'écran sur le xboxlive

Quand pourrions nous espérez la résolution de ce problème?

Merci

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago
    Bonjour @TyRaok,

J'ai fusionné votre message dans ce sujet. Le bug que vous rencontrez est connu du studio et devrait bientôt être corrigé. Merci pour votre patience!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago
7,349 Posts