Forum Discussion

Re: chargement et compilation des shaders

Bonjour à tous,

@aconitj , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, une piste a été proposée sur ce sujet anglophone identique pour les joueurs possédant une carte graphique NVIDIA  :

1. Installez le dernier pilote en date.
  2. Ouvrez le Panneau de configuration NVIDIA puis rendez vous dans Gérer les paramètres 3D Paramètres globaux - Cache des ombrages puis sélectionnez Désactivé dans le menu déroulant, enfin cliquez sur Appliquer.
  3. Revenez dans ce même menu puis repassez Cache des ombrages sur Activé et terminez en cliquant sur Appliquer.
  4. Redémarrez votre PC.

*Si cela ne fonctionne pas, utilisez DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) afin de désinstaller proprement votre pilote graphique actuel puis poursuivez en reprenant au point 1.

9 Replies

• bonjour 

je suis aussi comfronté a ce probleme depuis la MAJ j'essaie de faire les reglages et cela ne fonctionne pas,je commence avoir ras le bol  avec apex et ses problemes de serveur et maintenant ce chargement ...

• Votre méthode ne fonctionne pas.

Mes pilotes sont à jours à j'ai désactivé/activé les shaders comme indiqué.

Merci de trouver une solution 🙂

• Le même problème pour moi coupler à une impossibilité de charger les parties. A quand une stabilité du jeu ?? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour à tous,

NVIDIA semble enquêter sur ce problème comme on peut le voir sur ce sujet, un joueur suggère aussi de passer par un ancien pilote (471.11).

• @Ectar J'étais sur un ancien pilote également (468-ish) et j'avais le même problème, tous les autres fix ont été testés également.
    Problème survenu depuis la nouvelle saison et impossible pour moi de jouer depuis :/
  • Bonjour, en vous remerciant de l'information cela à résolu le problème pour ma pars

• J’ai fais tous se que vous m’avez dis et tout fonctionne parfaitement merci beaucoup 

• Bonjour j'ai le même soucis mais dans mes paramètres Nvidia comme tu le dis je n'ai pas : Gérer les paramètres 3D Paramètres globaux - Cache des ombrages

et c'est assez insupportable que depuis des mois je doive tout retélécharger à chaque fois.

Aidez moi merci

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,204 PostsLatest Activity: 2 hours ago