Re: Compte Bugué ? Problème de sauvegarde de mes options vidéo/modif touche
Salut! Pour ceux qui ont le même problème ->> Les settings qui ne s'enregistre pas ou la vidéo de lancement qui est la a chaque fois j'ai trouver la solution ! En gros par étape faut :
1 - Aller dans C:\Utilisateurs\Utilisateurs(Le nom de votre ordinateur)\Parties Enregistrées\Respawn\Apex
2 - Puis cliquer sur Local, Clic droit -> Propriété sur le fichier Settings.cfg (J'ai joint des screens du dossier et du fichier)
3 - Décocher la case "Lecture seule" puis "Appliquer". (Comme indiquer sur l'image que j'ai joint)
4 - Retourner dans le dossier Apex (C:\Utilisateur\Utilisateur(Le nom de votre ordinateur)\Parties Enregistrées\Respawn\Apex)
5 - Aller dans le dossier "Profile" -> Clic droit -> Propriété sur le fichier profile.cfg
6 - Décocher la case "Lecture seule" puis "Appliquer". (Comme indiquer sur l'image que j'ai joint)
*
Voila en espérant que sa vous libérera de ce soucis, en gros Apex n'as juste pas accès à ces fichiers il ne peut donc pas save les options que l'on change si ce n'est pas décoché.
Par la même occasion vous pouvez faire ça sur les fichiers d'apex directement qui sont localiser ici : C:\Program Files\EA Games\Apex\cfg.