Forum Discussion
2 Replies
Bonjour j'ai aussi le même probléme, j'avais suivis le poste du dernier sujet "Progression perdu" dans les bug et j'ai de ce fait refait un post complet en détaillant ma perte de tous mes personnages acheté avec de l'argent reel, les skins d'arme et héro TOUT mes stats et badge depuis la SAISON 1 pour vous dire, cependant mon post à été placé comme "indésirable" 5 minutes aprés sans trop comprendre. :/
Je vous le remet en photo et vous fait un copié coller de ce que j'avais posté ( J'ai bien-sur fait un rapport ).
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? EA play: Jack-Herizo / Steam: Jack Herizo
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Lou-LeeKorn
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le menu.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Juste une connexion au jeu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Le 03/04/2024
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de progression des skins d'armes, héro, progression avec les badges ou les stats, piéce Apex et personnage acheté.
Que devrait-il se passer ? Un retour des skin, arme, héro et progression.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Comme par ce post.
Je rouvre un sujet concernant la perte de progression comme demandé par le Community manager sur la perte de progression des skins d'armes, héro, progression avec les badges ou les stats, piéce Apex et personnage acheté. Depuis le 03.04 mon compte est toujours à zéro. J'ai bien vu que certaines personnes avais récupéré une grande partie de leurs compte mais en n'ayant des pertes ( badge manquant par exemple. ) Mais sur X, Steam ou encore ce forum là ils y a encore des gens qui n'ont rien plus rien. J'ai eu beau réinstaller le jeu sur EA play, sur steam ( en vérifiant plusieurs fois que c'était le bon compte lié ) et sur un autre pc. Rien ne marche. J'ai même essayé de lancer des games en me disant que sa allais peut être mettre à jour le compte. J'ai un suivis de tout les montants payé sur le compte concernant l'achat de pièce APEX.
J'ai essayé par tout les moyens de contacter un support mais il n'y en à pas et même par X directement à Respawn, Apex Legend et le EA help. Que faire ?
En vous remerciant par avance.
@EA_Hux Merci. mon profil est restauré.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 2 days ago