Forum Discussion
14 Replies
j' ai essayer l'option réparer et toujours le même message qui s'affiche. (toi qui joue sur ps4 je ne pense pas que nous puissions t'aider)
J'ai exactement le même problème a intervalle non régulier étant donner que j'arrive quand même à faire quelques parties , mais quand j'essaye de joué avec un groupe , impossible de joué avec eux , le jeu freez d'un coup et BIM erreur unable to connect ........ sa fait quand même 2 jours que sa dure sa deviens lassant , j'ai déjà contacter le chat EA , il non aucune solution à ce problème ! Alors Mr armée vous de patience , sa risque d'être LONG très LONG !
moi aussi j'ai le meme probleme sur PS4, je peux faire une partie voir 2 et hop sa coupe et sa met erreur de connexion blablabla..
Je crois que moi c'est encore un problème différent car a chaque début de partie durant les 10 premières seconde tout va bien et la d'un coup tout se ralentit jusqu'a se figer, et "connexion expirée", si quelqu'un à le même problème je lui serai reconnaissant de me le dire.
Parfois quand j'appuie sur continuer le jeu me dit "le client n'execute pas le module anti-triche ou n'a pas réussi l'authentification anti-triche"
- Si ton problème est différent du notre refait une nouveau poste t'aura plus de chance d'avoir une réponse
Je crois que tous les serveurs sont down.
Il y a une possibilité de voir les serveurs sur la page de démarrage et la perte des paquets est à 100% ou alors il n'y a carrément aucune info ce qui signifie qu'il n'y a aucune réponse du serveur.
Le succès du jeu a du faire crasher les serveurs ?
Pareille mais sur ps 4
s’il vous plais je n’arrive Plus à jouer
Bonsoir,
Les équipes des studios travaillent à résoudre un soucis de connexion qui touche toutes les plateformes. Vous pouvez suivre l’avancée de la résolution sur le Twitter de @PlayApex et @EAHelp.
Impossible de trouver une partie sur One, le matchmaking tourne en boucle sans réponse des serveurs... j'ai ce probleme depuis 30 min pour ma part...
Il y a-t-il une solution trouvée à ce problème ou toujours pas?
Oh que j'en ai mare de ce jeu, je suis actuellement entrain de subir des déco serveur toutes les 11sec, genre je freeze, déconnexion, et quand le jeu est fluide et que je lance une partie, j'ai compté, 11 SECONDES et un nouveau freeze, je viens de m'en bouffer 6 en meme pas 5 minutes, SVP trouvez une solution EA ça devient INSUPORTABLE
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
PLAINS TOI MOI JE NE PEUX MÊME PAS LANCER LE JEU
connexion au serveur expirè rendez vous sur ………….
Toujours pas de nouvelles ? Sa devient vraiment chiant à la fin , on peux même pas modifier sont arsenal rien sans que sa nous déconnecte non stop , un admin pourrais nous en dire un peux plus que Ont boss sur le sujet ?!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 19 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago