Forum Discussion

Re: Crash d aplication et pénalité d abandon

Toujours la même chose, crash du jeu pénalité d'abandon et ça toutes les 2 games. Commence vraiment à en avoir plein le c.. franchement c'est lourd 

1 Reply

• vous tous parlez bien du crash en game à un moment aléatoire (sélection des perso compris même si très rare) et retour au bureau sans message ni rien ? (juste pour être sur que on a le même )  liste de ce que j'ai deja fait : réinstaller apex et origin, mettre à jour absolument TOUT les drivers avec logiciel, réparer apex, désinstaller riot vanguard, mettre en prio basse easy anticheat, flasher mon bios,changer les modes de gestions d'alimentation, désactiver tout forme d'overclocking, mettre tout les paramètres vidéos en low et jouer en fenêtré, désactiver mon antivirus (bitdefender) et toutes les applis en arrière plan, démarer le jeu en admin, limiter les fps avec la command dans origin, et je pense en avoir oublié

si un community manager pourrait passer dans la discussion savoir si les dev sont au courant, leur dire ou les relancer

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,216 PostsLatest Activity: 7 hours ago