Forum Discussion

Re: Curseur tremble PS4 Apex

Impossible de jouer depuis 2 jours joystick incontrolable, aucune option fonction ,tire, se soigner , bouclier, incapable de bouger ma mae se met a aourner sans cesse. Et ce n'est pas la manette elle fonctionne très bien dans les autres jeux ...tout allait bien faudrait arrêter de créer des problème en essayant d'en résoudre d'autre.

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@RiDMorT Avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation  votre console : totalement débrancher votre console et box internet ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous dire quel type de manette vous avez ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• RiDMorT's avatar
    RiDMorT
    6 years ago

Bonjour, 

J'ai tout débrancher, reconnecter internet et console ps4. Le jeux fonctionne mieux mais reste quand même fragile. Par cela je veux dire que sa m'arrive encore quelques fois sois quelques secondes ou après un  respawn.

J'utilise une manette ps4 standard. 

Merci de votre réponse. C'est apprécié des gens qui prennent le temps.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @RiDMorT,

Merci pour votre retour. Avez-vous essayé de faire les manipulations suivantes pour optimiser votre connexion internet : Solutions de dépannage de connexion pour PlayStation ?

Est-il possible pour vous de faire une vidéo de ce qu'il se passe ? Cela permettrait de voir ce qu'il se passe exactement.

Bonne journée et merci pour votre retour.

• RiDMorT's avatar
    RiDMorT
    6 years ago

Bonjour, 

J'ai une connexion avec une vitesse de 1 gb. J'ai acheter un fil Ethernet de meilleur qualité même si je crois que le problème n'est pas ma connexion. 

Je vais essayer de produire une vidéo 😬 se seras mon premier essais.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,372 Posts