Forum Discussion
5 Replies
Tout d'abord merci pour ta réponse Ectar. Effectivement j'ai eu des problèmes de disque dur il y a longtemps, des secteurs étaient corrompus et ont été réalloués par windows. Cristal Disk Info me conseille d'être prudent avec mon disque dur puisque justement des secteurs ont dû être réalloué etc... Mais lorsque j'ai eu des problèmes de disques durs j'avais tout le temps des freezes même sur le bureau ou en allant sur internet par exemple parce que mon disque était souvent utilisé à 100% en écriture/lecture. Cela fait un moment que je n'ai plus aucuns problèmes avec ça et que mon disque dur a repris une activité normale. Mes problèmes sur Apex peuvent venir de mon disque dur mais je trouve ça bizarre que je n'ai des freezes que sur Apex, qui sont arrivés après une mise à jour puisque je n'ai eu aucun problème durant toute la saison 1, et aussi cette histoire de réparation qui me permet de rejouer pendant quelques temps sans freezes. Après je ne suis pas expert en disque dur, peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer là-dessus.
- Ectar6 years agoHero+
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ectar6 years agoHero+
Tu peux tenter les manipulations proposées sur cette vidéo, mais j'ai un doute sur l'état de santé de ton disque dur 🙄.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Je suis d'accord qu'on peut se poser des questions sur l'état de santé de mon disque dur, mais tu ne trouves pas ça bizarre que je rencontre uniquement ce problème-là en jouant à Apex et pas sur d'autres jeux ou d'autres logiciels ? Le fichier DxDiag donne-t-il des infos sur la santé du disque dur ? Encore merci pour tes réponses au passage.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 22 hours ago