Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Apex Legends
  4. Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Forum Discussion

Fry_ow's avatar
Fry_ow
4 years ago

Re: Erreur de connexion apex

C'est bon le probleme est résolue merci à vous

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 3 hours ago
7,382 Posts

Recent Discussions

• MarskillonTT's avatar

Bug de compte

Bonjour, j'ai un problème j'ai téléchargé Apex Legends après 2 ans sans y avoir jouer ( j'y jouais sur PS4 ), sauf que maintenant je joue sur PS5, et j'ai juste changer de compte, du coup ça me met l...
    MarskillonTT
    20 hours ago
  • LeNinjaRush_yt's avatar

bug apex avec ea

bonjour mon compte pour jouer a apex est bloqué je ne sais pas pour quelle raison serait-il possible de le débloquer merci beaucoup pour votre compréhension
    LeNinjaRush_yt
    1 day ago
  • Filtom29's avatar

Impossible de lancer le jeu Integrity error

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible de lancer Apex, à chaque fois j'ai un message : "Integrity error 0x8000002 Apex exited due to an external tool that jeopardizes gameplay integrity" ...
    Filtom29
    1 day ago
  • qKratos76's avatar

compte et herlom

je jouer sur play 5 avant je suis passer sur xbox je n'avais pas encore un le lien qui rassembler le comte play et xbox J'ai acheter un skin de loba avec le diamant et l'épé de final fantaisie qui na...
    qKratos76
    1 day ago
  • OP_Kayn's avatar

crash en rank

Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update?
    OP_Kayn
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.