Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Input lag sur Apex Legend

Bonjour @Lord_Beerus_🤭 ,

Ce souci d'input lag sur Xbox est connu de l'équipe et une solution temporaire nous a été partagé pour le réduire :

Essayez de démarrer une game avec une manette connectée en USB avant de changer en sans fil.

Nos équipes travaillent actuellement sur le problème.

6 Replies

• Il serait temps de travailler dessus. Ça fait plusieurs mois que ce bug persiste, le jeu est injouable une game sur deux!

• @DraenoZz Bonjour, non ça ne fait pas plusieurs mois, c'est depuis la dernière maj, il y a une semaine.
    Mais c'est vrai que je galère à tout ramasser, c'est vraiment hyper désagréable. J'espère que ce problème sera réglé rapidement.
    Entre ça et le problème du micro, je lutte vraiment pour rester sur le jeu...
  • Idem, même symptômes les problèmes se répandent partout sur le forum ENG, pour ma part ça fait 3 jour sur PC depuis la dernière release. Mais bon vous savez que c'est apex legends et respawn ça va prendre un temps fou pour être poli. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,216 PostsLatest Activity: 2 hours ago