davidkriSiiNewcomer1 month agoRe: matching en classé ne fonctionne pas...bonsoir le jeux reste sur matchmaking depuis 1h
1 ReplyReplies sorted by OldestReplies have been turned off for this discussionJohnExeoNewcomer to davidkriSii1 month agoLa même chose...
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 hours ago7,601 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 hours ago7,601 Posts
Recent DiscussionsCrash apex au lancement du jeux bonjours, dés lors que je lance mon jeux et que j'appuis sur continuer mon jeux crash par la suite pourtant j'ai eu beau essayer de rajouter easy anti cheat sur le windows defender cela ne fonctionn...Le jeu ne veut plus ce lancer. Bonjour après avoir chercher des solutions comme réinstaller, réparer, mettre les pilotes à jour, vérifier que tout mes fichiers système ne soit pas corrompu et faire un scan complet dans mes fichier...Bloqué dans le chargement indéfiniment Bonjour, Je rencontre un problème avec Apex Legends depuis plusieurs jours. Au départ, le jeu plantait au lancement avec un message "Crash Report Handler". J'ai réussi à résoudre ce problème, mais ...Problèmes de performances suite MAJ Bonjour, depuis la mise a jour du jeu mon jeu ne tourne pas a plus de 100fps alors qu'avant la mise a jour j'étais a plus de 165 fps. Un correctif ? Specs: PC portable Lenovo Legion 5 I7-13650HX, 3...Probleme de connexions Je ne recois pas les codes de verification sur mon addresse icloud donc je n'ai plus acces a mon compt ea et a tout les jeu qui en suive, est ce possible de connaitre la raison et de la resoudre ou a...