Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
6 years ago

Re: [PC] Problème de son

Bonjour à tous,

Le souci que vous rencontrez est également rencontré par d'autres joueurs. 

Bonne nouvelle, ces joueurs ont trouvé une solution pour corriger ce souci : 

• Il vous faut aller dans votre bibliothèque de jeu et de faire un clic droit sur Apex Legends puis de sélectionner "Propriétés du jeu" > Options de démarrage avancées > Dans "Arguments de ligne de commande" mettez : +miles_channels 2

Voici le lien vers cette conversation où la solution a été partagée : I need windows audio configuration : Headphones/Stereo.

Bon courage !

7 Replies

• meme chose sur xbox one desfois on enyend a peu pres bien et desfois on entend auvun backstap par contre les dragon et dinosaure et autre bruiy inutile au gameplay je les entend beaucoup trop fort dans le jeu. pas de clic droit possible sur xbox, une solution ? je ne suis pas le seul a me plaindre de bug de son

• @EA_Charlie Bonjour j'ai fais la manip et cela a marcher des que j'ai relancer le jeu mais depuis le bug est revenue et cela est très ennuyant...
  • Bangoof77's avatar
    Bangoof77
    3 years ago

Essaye en mono sur xbox leurs solution pour un son plus ou moins jouable est de mettre en stéréo pour joué à la version next gen mais on a pas le vocal on peut pas tout avoir.....

Sérieusement le suivi du jeux est ridicule plus de bug que de résolutions de bug à chaque mise à jour mais la version next gen vous avez montré tout votre talent d éditeur de jeux HONTEUX 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Comme il s'agit d'un sujet assez ancien, nous préférons le verrouiller et invitons les joueurs à créer un nouveau sujet si besoin.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,383 Posts