Forum Discussion

Re: Perte de niveaux

@EA_Hux  a écrit :

Bonjour @b1559741b142399f ,

En général une perte de progression peut être causé par une déliaison de votre identifiant de plateforme.

J'ai quelques petites questions:

Approximativement, 1- Est-ce que vous vous rappelez de la dernière fois où vous vous êtes connecté à Apex Legends sur Playstation en étant niveau 495 ?

2- Avez vous reçu un message de cross progression ?
3- Pouvez vous m'envoyer en MP votre identifiant PSN ?

La dernière fois date du 5 ou 6 Mai, je n'ai pas reçu de message et il y a qqs années j'avais eu des soucis avec mon compte EA, et j'ai donc deux comptes, et l'autres est déja lié à mon compte PSN, le problème est que je ne sais pas sur quelle adresse mail était mon compte apex sur lequel j'ai toujours jouer. Je vous ai transmis en MP mon identifiant. 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Merci pour le retour.

On va essayer de récupérer votre progression. Restez déconnecté d'Apex en attendant, je vous dirais quand vous pourrez vous reconnecter.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

@b1559741b142399f ,

Désolé pour le tag.

Juste pour vous informer que vous pouvez vous connecter à Apex. Lancez le jeu et tenez nous au courant si la progression est bien là.

• @EA_Hux  a écrit :

@b1559741b142399f ,

Désolé pour le tag.

Juste pour vous informer que vous pouvez vous connecter à Apex. Lancez le jeu et tenez nous au courant si la progression est bien là.

Je viens de me reconnecter, j'ai perdu tous mes niveaux que j'avais pris depuis la semaine dernière, j'étais passer prestige 1 tout était réglé et la c'est comme si j'avais perdu plusieurs semaines/ mois. Mon compte principal est relié à une autre adresse mail. J'ai eu le mot de cross progression, mais j'avais lié mon compte principal EA à Apex et j'ai perdu de la monnaie ainsi que 40 niveaux 

• b1559741b142399's avatar
    b1559741b142399
    10 months ago

J'ai egalement perdue tout mon avancée en classée, les badges gagnées depuis la semaine dernière ect 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,028 PostsLatest Activity: 14 hours ago