Forum Discussion

Re: Ping -1 ms et 100% packet loss sur tout les serveurs !

@sklluz Jai la même chose que vous, et je suis chez SFR

7 Replies

• Azjupiter's avatar
    Azjupiter
    7 years ago

J'ai également le même problème et je suis aussi chez SFR (FIBRE), et j'ai remarqué que lorsque je joue chez un ami chez orange, aucun problème pour choisir le serveur etc, belgium 1 2 ou 3 etc, et c'est jouable, pas de pertes rien, chez moi avec SFR c'est la misère du coup, en permanence l'impression de me faire laser et c'est globalement handicapant. il me semble avoir ce bug depuis la saison 2, je ne l'avais pas auparavant.

• Exactement le même problème je suis chez red en fibre pareil depuis saison 2 ... impossible de changer de server 

• Excatement le même problème que vous. 
    Je suis chez sfr ,j'ai pourtant 99mb/s et ping de 10ms, mais sur le jeux tout les serveurs à -1 et je tombe toujours sur des serveurs anglophone.

Quelqu'un à trouvé une solution ? 

• XL_STARCRY's avatar
    XL_STARCRY
    7 years ago

J'ai contacté le service de EA j'ai envoyer fichiers etc capture d'écran elle a transmit au service technique de apex mais sa fait déjà plus de 1 semaine est j'ai aucun retour ni changement ( j'ai bien préciser que apparemment le problème en question viens uniquement de ceux qui son chez SFR ... 

• omerr59650's avatar
    omerr59650
    7 years ago

Hello,

Je rencontre le même soucis, depuis pas mal de temps, peut être même avant la saison 2 ... Avec un VPN plus de problème!

A voir si EA va faire quelque chose et trouver pourquoi on rencontre ce problème !!

oMer

• XL_STARCRY's avatar
    XL_STARCRY
    7 years ago

OK peux tu me communiquer stp le VPN que tu utilise et aussi si il est gratuit ou non   

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,275 PostsLatest Activity: 2 hours ago