NouZe24Rising Newcomer19 hours agoRe: Plantage du jeu au lancement sur PS5 (erreur CE-108255-1) depuis la Saison 29Apex Legend depuis une récente mise à jour , mon jeu crash juste au lancement. Y aura -t-il une solution ? IMG_0575.jpeg1.5 MB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago7,521 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago7,521 Posts
Recent DiscussionsPerte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC) Liaison compte EA / XBOX Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai voulu lié mon compte APEX XBOX a mon compte PC lié à l'achat de ce dernier, quand je regarde depuis EA, le jeu est bien associé à mon compte XBOX, cependant en lançant ...Mon jeu se ferme tout seul/crash sans message d'erreur Bonjour, Depuis hier soir mon jeu se ferme tout seul/crash sans aucun message d'erreur. Je n'ai eu aucune mise à jour d'un quelconques logiciels ou pilotes à ma connaissance et aucunes solutions tr...Plantage du jeu au lancement sur PS5 (erreur CE-108255-1) depuis la Saison 29 Depuis hier soir il m’est impossible de lancer apex.. au lancement du jeu, il plante immédiatement. Même après avoir désinstallé, réinstallé, reboot la la ps5 ça ne change rien … si quelqu’un a c...apex coins j'ai acheter des apex coins mais je ne les est jamais reçus j'ai meme redemarer le jeu et mon pc aussi mais il n'y a toujours rien je souhaite un remboursement ou un dédomagemment