Forum Discussion

Re: Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

Bonjour,

Il est possible que certain serveurs rencontrent quelques soucis de ping ce qui est effectivement très handicapant

Cependant assurez vous que certaine chose ne tourne pas en arriere plan, je pense à des mises à jours de jeu ou Windows Update

3 Replies

• Clamea's avatar
    Clamea
    5 years ago

Bonjour, 

Les serveurs que j'utilise sont a maximum 20 de ping en général et je joue avec d'autres personnes et eux n'ont aucun problème. 

Pour ce qui es des mises a jour Windows tout es fait, je vérifie tout les jours et je n'est rien en arrière plan mis a par Discord, je quitte tout et je vérifie même dans mon gestionnaire de taches. 

Il n'y a rien d'anormal sur ce point la, alors je n'est toujours pas de solution.

• Up !!!!!!

J'ai exactement les mêmes soucis de ping, je monte à + de 1000 ms, c'est injouable, tout saccade. Ça fais 2 semaines que c'est comme ça, j'ai tout essayé, mes mates n'ont pas de soucis mais je ne peux plus jouer !

Svp avez vous une réponse parce que la c'est plus possible 

• MESUVI0's avatar
    MESUVI0
    4 years ago

Bonjour bonjour, j'ai des problèmes similaires jusqu'à des déco en pleine partie + ban d'abandon c'est génial

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,157 PostsLatest Activity: 19 minutes ago