Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago7,578 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago7,578 Posts
Recent Discussionscode:truck impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ? probleme de fps en plein combats je devrait être entre 190 et 240 fps mais je joue avec 60 fps et des fois a 50 depuis le splitte impossible de garder même 100 fps constant ces injouable Impossible de lancer le jeu depuis la Maj Bonjour, il m'est absolument impossible de relancer le jeu depuis la Maj aujourd'hui . J'obtiens le même message d'erreur à chaque fois que je veux lancer le jeu alors qu'avant la mise à jour tout ...[BUG]CPU/GPU à 20-30% FPS à 75-90 config RTX 50 series patch Overclocked Split 2 Configuration - CPU : Intel Core i5-14600KF (14 cœurs, 20 threads logiques) - GPU: NVIDIA RTX 5070 - RAM : 32 Go - Stockage : SSD NVMe (jeu installé sur SSD secondaire) - OS : Windows 11 - Plat...J'ai eu malencontreusement eu ce problème Quand j'essaye de lancer Apex Legend peux importe le launcheur j'ai ce problème qui revient en boucle auriez vous des astuces pour m'aider a lancer ce jeu que j'aime tant PasDrole_